" La formation révèle l’aptitude et le terrain révèle la compétence "
Patrice Aimé Agossou
En quelques mots :
J'ai un parcours plutôt atypique, néanmoins très instructif !
J'ai travaillé quelques années dans la vente (confiseries, glaces, fleurs et plantes), dans la production de pièces détachées pour véhicules en Allemagne, dans l'accompagnement de jeunes enfants et d'adolescents au sein d'une association, puis j'ai changé totalement d'orientation.
Après une formation de secrétariat à l'école PIGIER de Strasbourg, j'ai occupé plusieurs postes en intérim, notamment pour une PME, un club de sport, dans les bureaux de l'ONAC et dans une association d'aide à la personne.
Par la suite, j'ai participé à la création d'un service tutélaire au sein d'une association où j'ai travaillé pendant plus de 25 ans en qualité de secrétaire de direction mais également d'assistante des mandataires judiciaires et assistante du contrôleur de gestion.
Durant toutes ces années, j'ai acquis des expériences enrichissantes et formatrices, tant sur l'aspect administratif, qu'humain.
En 2021, après la crise sanitaire j'ai suivi une formation d'assistante comptable et un module de créateur d'entreprise pour réaliser un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps. L'entrepreneuriat !
C'est ainsi que Mission Secret'R voit le jour en 2023 !
Au plaisir de vous rencontrer !
Pascale S.
